un sou est un sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sou est un sou

forum de discussions entre radins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un sou est un sou sur facebook

Aller en bas 
+3
tranxen
Allie12
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2013

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

nous avons un page sur facebook maintenant

un sou est un sou , le bocal n'est pas encore plein , il faut économiser et gagner de l'argent encore et encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://unsouestunsou.forumactif.org
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

On peux pas poster sur le groupe ?

Je voulais mettre un groupe qui plairait a Tranxen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tranxen
noob
noob



Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2013

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Bonne idée Allie mais comme je boycotte aussi facebook ne te fatigue pas trop pour moi

Laughing

Après ne t'inquiète pas, le système n'aura pas besoin de moi pour s'écrouler, il le fera très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
gaston
économe
économe
gaston


Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
labulle2savon
économe
économe
labulle2savon


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:03

c'est bien beau de vivre sans argent, mais c'est vraiment de l'utopie.

déjà pour se loger, soit on paie un loyer, soit on rembourse un crédit pour l'achat d'un toit...sinon il faut avoir 60 ans comme l'allemande de l'article et avoir eu des biens durant sa vie, des biens vendus et certainement donc de l'argent placé car finalement pour vivre comme une "nomade" il faut en avoir de coté sinon ça s'appelle être clodo et le cas est différent.

Et regardez bien la photo, la "nomade/clodo" n'a pas l'air de s'habiller ses Emmaüs et de se laver aux douches municipales...

Non je n'y crois pas, vivre complétement sans argent dans nos sociétés c'est impossible (même les clodos touchent le RSA et je doute fort que ça leur fasse plaisir d'être dans cette situation).
Revenir en haut Aller en bas
Astucyeux
économe
économe
Astucyeux


Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 69

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
http://silaxor.free.fr/mesbrols/index.html
laissepic
noob
noob



Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2013

un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:19

et puis ....

pourquoi un muscadet stp ...alors que l'Anjou est tellement meilleur ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sou est un sou sur facebook  Empty
MessageSujet: Re: un sou est un sou sur facebook    un sou est un sou sur facebook  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sou est un sou sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sou est un sou  :: la buvette :: un muscadet s'teplais-
Sauter vers: