un sou est un sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sou est un sou

forum de discussions entre radins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 client mystere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanyli
noob
noob
kanyli


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

client mystere Empty
MessageSujet: client mystere   client mystere Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

sur le site c'était une de mes astuces "validées" alors je remet hein?

Moi etudiante, et encore mais rarement je bosse pour "master consultants" une boite de client mystere... le principe? tu rempli un planning et dans ta ville ou proche tu vas.. au cine, au resto, a pimkie... tu mange/vois le ciné/voyage en train/ fais reparer à carglass ton parbrise etc... à l'oeil et en plus t'es payé! biensure t'as des exigeance!
Genre tu vas avec un inviter a leon de bruxelles, tu prends des moules, une bieres, un café un dessert... et genre la biere il FAUT que le serveur est amené l'opercule en carton sinon dans le questionnaire de retour il a un carton rouge, tu vas aux toilettes verifier si c'est propre, tu pose telle et telle question au serveur etc...

Ensuite tu es payé certe pas des mines mais bon... mangé a l'oeil + etre payé (ou son pare brise de reparer etc...)

Y a plei nd'agences différentes... moi donc je suis chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
juliagoa
noob
noob



Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

client mystere Empty
MessageSujet: bof, c est soumis a l'impot sur le revenu   client mystere Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

donc pour avoir ete gratos au resto, ca peut te faire depasser le plafond si par exemple tu touches des allocs
Revenir en haut Aller en bas
kanyli
noob
noob
kanyli


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

client mystere Empty
MessageSujet: Re: client mystere   client mystere Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

etudiante je touché l'apl et bossé a côté... c'était un complement mais ca ne m'aurait rien fait predre du tout... aujourd'hui je bosse, et c'est pas ca qui va me faire perdre l'alloc familiale et parent isolé... donc aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
juliagoa
noob
noob



Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

client mystere Empty
MessageSujet: Re: client mystere   client mystere Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:25

kanyli a écrit:
etudiante je touché l'apl et bossé a côté... c'était un complement mais ca ne m'aurait rien fait predre du tout... aujourd'hui je bosse, et c'est pas ca qui va me faire perdre l'alloc familiale et parent isolé... donc aucun risque.


bein tu vois mon salaire est a 2 euros en dessous du plafond de la secu pour pouvoir perdre certains droits

donc n'assure pas aux gens qu'il n'y a aucun risque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kanyli
noob
noob
kanyli


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

client mystere Empty
MessageSujet: Re: client mystere   client mystere Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:15

dans ton cas effectivement , mais bon j'espere que tous les monde n'est pas a 2€ prés des droits caf et que ca peut être une plue value pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





client mystere Empty
MessageSujet: Re: client mystere   client mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
client mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sou est un sou  :: Radineries en tous genres :: à ne surtout pas oublier pour gratter des euros-
Sauter vers: