un sou est un sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sou est un sou

forum de discussions entre radins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit plaisir de la journee

Aller en bas 
+5
Yanik
laissepic
gaston
Lyline
Allie12
9 participants
AuteurMessage
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:08

Ce sujet pourrait servir a exprimer nos petits plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:15

Dimanche dernier j'ai passé une commande sur un site internet de différents produits, (-30% sur tout le site )
Donc tout mes produits sont listés dans la commande avec pour avant dernière ligne la réduction du calcul des – 30%.

Mardi on me téléphone pour me dire qu'un produits n'est plus disponible, on me demande si je veux un remboursement du produit (bien sûr ! ).
Je viens de recevoir le virement de 12€. Le produit coutais en effet 12€, mais ils ont oublié de compter les -30%, j'ai donc gagné 3,6€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
noob
noob
Lyline


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

y'a pas à dire c'est petit plaisir de la journee 2358112995
Revenir en haut Aller en bas
gaston
économe
économe
gaston


Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

je viens d'acheter un truc sur ebay pour une autre personne qui ne maitrise pas .

3 euro cash back pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

J'y ai pensé tout a l'heure, commander sur internet pour ma mere ou ma soeur et encaisser le cash back, a voir..
Revenir en haut Aller en bas
gaston
économe
économe
gaston


Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

une partie de mon cash back encaissé vient de l'achat pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Le fameux site, ou j'ai passé ma commande, m'appelle pour me dire que l'article n'est toujours pas dispo, j'ai demandé un (re)remboursement , 12€ dans la popoche , mais attendre que le virement soit effectué, ils vont peut etre se rendre compte qu'ils m'ont deja remboursé... :-)
Revenir en haut Aller en bas
laissepic
noob
noob



Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2013

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:31

conclusion : commander ce qu'ils n'ont plus en stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:41

Eneffet, je suis tentee d'en commander une dizaine ...
petit plaisir de la journee 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Yanik
économe
économe
Yanik


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : France

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:01

Pourquoi pas commende vas y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero1901
noob
noob
vero1901


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 57
Localisation : Indre et Loire

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:09

Mon (grand) plaisir de cette semaine (desolée, mais j'ai pas pu venir avant), c'est que j'ai ENFIN signe pour un CDI mardi dernier bounce petit plaisir de la journee 2358112995

Depuis le temps que je l'attendais, ce boulot (et dans mon domaine, en plus) ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
laissepic
noob
noob



Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2013

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:36

très content pour toi Vero1901 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:19

Cool vero :-)
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:21

Hier je me suis offert un jeu de société... Il coutait 14,90€ ,j'ai négocier,on m'a fait 5%
ce n'est que quelques centimes, mais j'ai réussi a négocier! :-) Proud of me ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Costabrava
noob
noob



Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Fr

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

Mon petit plaisir serait de voir le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:42

Dimanche, normalement, patience... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
noob
noob
Lyline


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:53

petit plaisir arriver a attraper un petit objet tombé derrière un meuble fixé au sol
ça fait des semaines que j'essaie et aujourd'hui cheers

et le soleil arrive dimanche ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:14

Réussir a enlever de la laitance de ciment,sur du carrelage noir rugueux ! Je m'y suis enfin mise a la brosse a dents et vinaigre blanc chaud ! Le principal est parti :-),pour ce qui reste,acide chlorhydrique!
Revenir en haut Aller en bas
vero1901
noob
noob
vero1901


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 57
Localisation : Indre et Loire

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:11

Mes plaisirs de la journée :
1- que le soleil ait fait ENFIN sa VRAIE
apparaition (meme si je bossais, j'ai quand meme pu en profiter un peu lors de quelques pauses)
2- avoir un peu de temps pour venir vous faire un petit "coucou" (mon PC m'a laché voici environ un mois - donc, plus d'internet Crying or Very sad : un grand MERCI a mon fils qui m'a preté son PC portable ce soir Very Happy )
3- ma periode d'essai a pris fin cette semaine : mon CDI est donc devenu definitif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hubert07
Admin
Hubert07


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 51
Localisation : Saint Andéol de Fourchades

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:10

vero1901 a écrit:
Mes plaisirs de la journée :
1- que le soleil ait fait ENFIN sa VRAIE
apparaition (meme si je bossais, j'ai quand meme pu en profiter un peu lors de quelques pauses)
2- avoir un peu de temps pour venir vous faire un petit "coucou" (mon PC m'a laché voici environ un mois - donc, plus d'internet Crying or Very sad : un grand MERCI a mon fils qui m'a preté son PC portable ce soir Very Happy )
3- ma periode d'essai a pris fin cette semaine : mon CDI est donc devenu definitif ! cheers

Que du bon bounce

Ce soir barbecue petit plaisir de la journee 3302723283
Revenir en haut Aller en bas
labulle2savon
économe
économe
labulle2savon


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:49

ah ben là avec la pluie c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Yanik
économe
économe
Yanik


Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : France

petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:38

Petit plaisir je viens d'avoir un cadeau ( un livre bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit plaisir de la journee Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir de la journee   petit plaisir de la journee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit plaisir de la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuperer petit bois pour le barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sou est un sou  :: la buvette :: un muscadet s'teplais-
Sauter vers: