un sou est un sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sou est un sou

forum de discussions entre radins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les téléphones "bon plans"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hubert07
Admin
Hubert07


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 51
Localisation : Saint Andéol de Fourchades

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

Parce qu'un forfait sans appareil, ça sert à rien.

Par exemple, je trouve ceux ci assez intéressants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calinours31
noob
noob
calinours31


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Seine et Marne

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

Je ne vois pas les prix... Question
Revenir en haut Aller en bas
gaston
économe
économe
gaston


Messages : 193
Date d'inscription : 13/01/2013

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

moi j'ai un panama pour 4 euro , j'ai cumulé une vente flash orange avec une offre de remboursement et du cash back
Revenir en haut Aller en bas
Costabrava
noob
noob



Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Fr

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:47

J'ai un vieux coucou, forfait bloqué et l'argent ne disparait pas en fin de mois, pour les déplacements c'est impeccable !
Ce forfait n'est plus en cours ( cause pour eux de non rentabilité il se nommait L’universel-mobil ( bouy) bloqué, vendu au départ pour les étudiants, mais quand on le garde il est intéressant 16e mensuel il me reste 110e actuellement vu que tout reste de mois en mois , alors je garde surtout pour les déglacements et valable dans pratiquement toute l'Europe!

Si non à la maison le forfait ( famille) de la connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert07
Admin
Hubert07


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 51
Localisation : Saint Andéol de Fourchades

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

calinours31 a écrit:
Je ne vois pas les prix... Question

Non, c'est le site du distributeur en France, pas de tarifs, juste la liste des revendeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hubert07
Admin
Hubert07


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 51
Localisation : Saint Andéol de Fourchades

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: J'ai craqué   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:38

J'ai acheté un smartphone. Sans m'engager auprès d'un opérateur. Ça fait un peu cher, mais c'est intéressant comme appareil. J'ai pris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la qualité des plastiques est un peu légère, mais pour trimbaler partout c'est très bien. J’apprécie beaucoup la possibilité d'insérer deux carte sim. Enfin, un seul appareil pour le boulot et ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
calinours31
noob
noob
calinours31


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Seine et Marne

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:53

Les ennuis commencent ! J'ai ma fille qui aimerait avoir un téléphone portable et tactile en plus...
Je lui ai dit que si elle avait les félicitations, j'étudierai la question.
Vous me conseillez quoi, sachant qu'elle n'a pas accès à internet, c'est juste pour téléphoner et écouter sa **** de musique ?
Merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinours31
noob
noob
calinours31


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Seine et Marne

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:33

Que pensez-vous de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hubert07
Admin
Hubert07


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 51
Localisation : Saint Andéol de Fourchades

Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:12

Il a l'air pas mal, OS intéressant, processeur double coeur, 1Go de ram et taille d'écran que je considère comme minimale pour un tactile, bref, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les téléphones "bon plans" Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones "bon plans"   Les téléphones "bon plans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléphones "bon plans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anciens bons plans à Psau
» (Astucyeux) Mes Anciens bons plans lesradins.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sou est un sou  :: ça va nous coûter un bras cette histoire !!!!! :: téléphonie mobile-
Sauter vers: