un sou est un sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sou est un sou

forum de discussions entre radins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et ça vous fait rire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergots
noob
noob
Ergots


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 59

Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:53

une de mes préfèrées!! Et ça vous fait rire? 221506769
le Régime Fido
L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido.
Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime.
Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrière, quand une voiture m'a percuté......




Revenir en haut Aller en bas
Lyline
noob
noob
Lyline


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse

Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Re: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:46

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver Allons, lui dit-elle, vite,mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huileet le saupoudre de talc et elle lui dit:
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:
- Qu'est-ce que c'est ça ?
La femme dit a son mari:
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.Là, il se dirige vers la statue et lui dit:
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
noob
noob
Lyline


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse

Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Re: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:47

"Une blonde gagne un poisson dans une attraction foraine.
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit:
- Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.

La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer. Arrivée à la plage, elle remplit un seau d'eau de mer et revient vers sa voiture.
Un homme qui a observé son manège lui dit:
- Stop, vous avez pris un seau d'eau de mer, vous devez payer 2 euros. C'est le tarif...

La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros. De retour dans son village, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires. Elle décide donc de retourner immédiatement à la plage chercher deux seaux. Elle retombe sur le même homme.
Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne vers la plage qui est à marée basse et lui dit:
- Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
noob
noob
Lyline


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse

Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Re: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:48

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraibes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un gars très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le gars.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le gars donne toujours la même reponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le gars.
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien , je m'appelle Neige, dit-il.
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le gars en colère lui dit:
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule!!
La femme lui repond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 20 cm de neige tous les jours aux Caraïbes.
:-D. :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Allie12
économe
économe
Allie12


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40

Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Re: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

Le pouvoir du marketing...

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax?
- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça vous fait rire? Empty
MessageSujet: Re: Et ça vous fait rire?   Et ça vous fait rire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça vous fait rire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour vous ....!
» Qu'en pensez-vous? Légal ou pas?
» Laissepic ...vous connaissez ?? ben c'est moi
» rhaaaaa j'ai eu du mal a vous retrouver.....
» Enfin, je vous retrouve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sou est un sou  :: la buvette :: un muscadet s'teplais-
Sauter vers: